jeudi 18 octobre 2007

Ça y est, je suis (presque) prête.....








Il me reste juste à acheter mes bonbons et d'accueillir les gentils petits montres et les affreuses sorcières bien-aimée !!!! Et de me déééééééééguuuuuuuiiiiiiiiiiiiiisssssssssssser !!!!

6 gentils mots:

Oward(e) a dit…

Wouaaaw!!! la première photo est hallucinante !!! On dirais vraiment que ton fantôme il vole!
Trop hot ta déco!

Joanne a dit…

superbe!moi jme mets là-dessus en fin de semaine!!!en quoi tu te déguise cokilouuuuuuu???

Claudine a dit…

Elles sont vraiment belles tes décorations d'halloween, elles vont m'inspirer pour créer un décor dehors.

Merci

Kathia a dit…

Wow, c'est vraiment hot!!!

Kashmir a dit…

Hey vous êtes crinquées pas à peu près!! Ton décor est superbe Cokilou... tu essaies de faire la compétition avec ton voisin d'en face???? Ha!ha!ha!

Cokilou a dit…

ahaah Kashmir tes drôle ...même si je voudrais lui faire de la compétition je ni arriverais jamais... il a toute les vieux décors du centre d'achat !!!!