mercredi 31 octobre 2007

Je suis prête ....

Maintenant j'attend mes grands qu'ils arrivent de l'école et ma cocotte qui se réveille ... et la course folle va commencer pour le grand soir.... maquillage, bouffe et hop on court à la cueillette de bonbons... je vous laisse., bonne soirée tout le monde et surtout soyez prudents, on ne sait jamais qui l'on peut rencontrer sur notre chemin !!!

3 gentils mots:

Joanne a dit…

oooooouu...tu fais peur!!!! glaglagla!
c'est qui qui t'as maquillée comme ça? wow! des doigts de fée sans doute!
joyeuse halloween!!!
moi je suis rendue que je ne cours plus avec! ça fait bizarre! les plus vieux sont dans des partys à mtl pi le plus jeune pars direct de l'école avec ses amis à pied!...j'espère que jvais avoir des ti amis qui vont venir chez moi!!!hihi!

Cokilou a dit…

Mais moi j'aime ça courir pour cette fête, j'adore ça l'halloween !!! et c'est moi qui me suis maquillé ouf je ne sais plus quelle maquillage me faire mais cette année ça donné cela ;)

Oward(e) a dit…

Bark!!!! Je t'aime mieux au naturelle !!! j'ai hâte de revoir cokilouuuuuuuuuu ahahahahah!