mercredi 31 octobre 2007

Un autre halloween de passé....on s'est bien amusé... on n'a pas juste récolté une tonne de bonbons, on a donné aussi... presque 300 petits montres et sorcières sont venus cogner à notre porte !!! Encore plus que l'an passé snif snif on a manqué de bonbons .... crime que je trouve ça platte !!!

8 gentils mots:

Kashmir a dit…

Hey en tout cas vous êtes pas mal hot pour vous maquiller!! J'en reviens pas moi!! Vraiment, vous avez l'air à vous être amusés pas à peu près!!

Oward(e) a dit…

Ouf ça va couter cher de bonbon l'année prochaine !!!! il va falloir se rendre à 500 sacs!!!!!!!!! Une soiréeé trippante super ton slide cokilou!

Stella a dit…

Wow!!! c'est vraiment hot ta slide en noir et blanc et que dire de vos maquillage super époustouflant!!!

Annick a dit…

wow! vous l,avez fêté en grand l'halloween vous autres!!! félicitation c'est hot!!!

Lagrande a dit…

WOW...super cool ton slide.......ouin bne pour els maquillage,Chapeau écoeurant!!!!
Crime ça passe dans ton coin....300....ayoye!!!

Nala a dit…

Ouin, vous étiez assez jolis à voir... nom d'une pipe, j'ai de la misère à vous reconnaitre... pourtant je vous vois souvent... Très réussis vos costumes et maquillages!

Joanne a dit…

OMG c'est débile!!! hihi! trop drôle de vous voir l'air toi pi owarde!!! vous faites peur!!!! boooooo!!!
vous m'avez l'air d'avoir eu du fun! moi ça me rendait nostalgique de pas passer ake mon fils! snif!y vieillit lui aussi! j'ai pu de bébés! :(

Mimi73 a dit…

débiiiiiles les photos!!!!

Mimi