mardi 13 novembre 2007

Avec la neige qui tombe sur nos têtes à matin...

je pense bien que je commence à avoir hâte à Nowell... alors voici ma petite dernière et le plus drôle là-dedans c'est que mon garçon m'a justement dit la semaine dernière que quand il sera ado et ben ça sera lui qui fera le Père-Noël.... tout l'idée de mon titre

5 gentils mots:

Oward(e) a dit…

C'est full bon ta page .Moi aussi j'aimerais avoir un ti père Nowel de même.Bravo!

~Etoile~ a dit…

Wow, super hot ta page, je l,aime au bout, les couleurs tout.
Les papiers Memento sont vraiment beau.

Joanne a dit…

hihi! il est drôle ton fils! il a le temps de changer d'idée d'ici là!haha!
j'adore sa binette sur la photo pi ta page est full belle! Bravo!!!!

Kashmir a dit…

Wow!! Encore une oeuvre pour Cokilou!! Chanceuse tu peux scrapper la semaine toi!!! Je vous envie!!! Super beau Cokilou!!!

Claudine a dit…

Superbe la page, tu m'as rappellé un souvenir en te lisant.

J'ai un service de garde en milieu familial et c'est mon conjoint qui fait toujours le père Noël. Une année mon conjoint ne peut revenir de son travail, je demande alors à mon ado de le remplacer.

Tous les enfants ont reconnu mon fils et je crois que certains n'ont pu jamais cru au père Noël hiiiiiiiiii alors pense-y bien!