mercredi 14 novembre 2007

Ma Rock Star ...

Frédérique en compagnie de Charles Lafortune.... malgré son petit air timide ;) c'est une vrai rockeuse ma nièce !!!! Je t'aime ma cocotte XX

7 gentils mots:

Joanne a dit…

wowowow!!! superbe!!! avec tes papiers stampin'up! j'aime beaucoup! bravo! ma productive toi!!!hihi!jpeux bien parler hein! MDR!!!

~Etoile~ a dit…

Très très belle page!!! Je l'adore!

Wowwww, est-ce que ta fille avait participé à l'école de fan???

Anonyme a dit…

Wow! J'adore ton encadrement bonne idée!! super beau!!

Unknown a dit…

SUPER belle ta page.J'aime beaucoup ton agencement de papiers.

marieloulie a dit…

wow tes deux dernières pages sont magnifiques...

Annick a dit…

belle page pour une belle rencontre! bravo!!

Anonyme a dit…

je ne peux que te dire WOOOOWWWWWOOOOWWW!!! tu es merveilleuse. je suis très fière de toi. merci de mettre en valeur sur ton blog les photos de mes puces.

je t'aime beaucoup, lâche pas ton beau travail, c'est un plaisir pour moi d'aller jours après jours découvrir tes nouvelles pages.

a+ julie xxx