samedi 3 novembre 2007

Mon chum de gars !

Le petit dernier à Owarde, Jérémy et ma fille... c'est ben le fun les voir s'amuser ensemble ces deux là !!
une page pour le défi à l'inoubliable, j'ai scraplifter la talentueuse Doucecoralie !

8 gentils mots:

Lagrande a dit…

tout ces papiers de couleurs et les détails,ces magnifique,et qu'elle belle complicité =)

Oward(e) a dit…

Quel belle page!!! wow pas facile de faire une page avec beaucoup de photos! Mosus qu'ils sont beaux!!!

Kashmir a dit…

WOOOWWWW!!! Oui Owarde, ils sont beaux c'est l'enfer ces deux petits. Cokilou c'est vraiment super!!

coccinelle a dit…

J'adore ta page "de gars"!!! De plus, les couleurs me font craquer et elles sont si magnifiquement agencées avec les photos!!! Vos enfants sont tellement beaux!!!

Claudine a dit…

wowwwww qu'ils sont beaux à voir tous les deux, très belle page.

Doucecoralie a dit…

Tes fine!!
Elle est vraiment magnifique ta page et les petits minou desus sont super beaux!!! Bravo!

edithos a dit…

Tes pages sont toujours belles !!

J'aime beaucoup celle-là et comment tu as placé toutes ces photos ! Bravo ! C'est magnifique !

Murielle a dit…

Trés beau et grand travail pour cette magnifique page!!!!!
Bravo!!!