lundi 5 novembre 2007

Une bonne nouvelle !!!

Après la journée d'hier un peu invraisemblable ... hein Kashmir !!!! J'ai complètement oublié de vous dire que je vais avoir 2 pages de publiés dans la revue d'hiver de Scrapbook Extra, Yahou !!! Une mettant en vedette ma filleule Lili et l'autre mon petit bébé esquimau !!!

8 gentils mots:

Anonyme a dit…

wow félicitations! t'es rendue un habituée de SE!!!tu le mérites!!!!bravo encore!!!

Arianne a dit…

Félicitations!!! Tes pages sont toutes tellement belles, je comprends pourquoi ils te choisissent! Peut-être qu'un jour je m'essaierai moi aussi... Mais en attendant, BRAVO!

marieloulie a dit…

wow félicitation...tu le mérite bien tes pages sont tellement belles....

Oward(e) a dit…

Un Gros bravo à ma belle cokilou pour son talent !!!!

Lagrande a dit…

wow....que c'ewt l'fun...bien contente pour toi ma chère,c'est tellement beau ce que tu fais!!!

Kashmir a dit…

Met-en méchante journée!!! On va s'en rappeler de celle-là. Mais on a tellement rit pareil. Trop bizzz cette journée!!

~Etoile~ a dit…

Félicitations!!!!

Vraiment tu le mérites, tu as beaucoup de talents.

Unknown a dit…

Un gros bravo à toi.Pas surprenant tu as tellement de talent.J'ai hâte de scrapper de nouveau avec vous trois.