jeudi 29 novembre 2007

Pouet Pouet Canadian Scrabooker !!!!!!!!!

Wowww je suis toute énervé à matin .... je m'attendais plus à ça du tout !!! Premier essai à cette revue canadienne et je viens de revevoir un beau tooot !!! Une page mettant en vedette Simon (le2e à Oward), ma fille et un ami de la nature ahahaha je vous en dis pas plus !!!!!

10 gentils mots:

euqinorev_6 a dit…

très contente pour toi ma chère cokilou, Tu es rendu une vedette!!!!!!
Bravo pour cette beklle nouvelle

Lagrande a dit…

toute mes félicitation à toi ma belle.....c,est une bonne nouvelles bien hâte de voir !!!!

Joanne a dit…

ça me surprend même pas de lire ça! tu as tellement de talent!
FÉLICITATIONS!!!
j'ai trop hâte de voir ça!je sais même pas où je vais trouver cette revue!LOL!
dis-moi tu as soumis des pages avec un titre en français???je devrais peut-être me risquer???

Mimi73 a dit…

Félicitations ma belle!!! Tu le mérite bien!

Mimi xx

Annick a dit…

ah! c'est ben géniale ça!!!! toutes mes félicitations!!!

Oward(e) a dit…

Moi je sais ,moi je sais c'est quoi la page et vue l'originalité et par sa beauté ,je comprends pourquoi elle as été choisi!Bravo chère amies.xxx

Doucecoralie a dit…

Wow!!! Man chanceuse toi!!!
Félicitations, tu le mérite grandement et ta page est vraiment génial!!!!

Bravo!!!

Daniele a dit…

Félicitations, c'est bien mérité ma chère et je comprends ton excitation!

~Etoile~ a dit…

Wow, félicitations!!!!

Mais tu as tellement de talent, normal qu'il t'ai choisi!!!

Unknown a dit…

wow c'est cool félicitation !!!