mardi 27 novembre 2007

Mordre dans la vie ....

Voici mes 2 autres pages publiés dans le dernier Scrapbook Extra

6 gentils mots:

Annick a dit…

sont encore et toujours belles tes pages!!! bravo!

Oward(e) a dit…

bravo! et en plus je reconnais un des miens parmis tes pages hihihi c'est encore plus beau! lolee!
Tu fais de l'excellant travail!

Daniele a dit…

WOW, t'es productive en pas pour rire, avec toutes ces pages sur ton blog!....et en plus, toutes tes pages sont vraiment belles! Je viens de t'ajouter dans ma liste de blogs à visiter! bye,

Joanne a dit…

magnifiques! toutes de coups de coeur!

Anonyme a dit…

bravo pour tes 2 dernières pages... magnifiques!!!


julie

~Etoile~ a dit…

Bravo pour tes 2 pages!! Ouffff, elles sont magnifiques.

J'ai un faible pour le buffet à volonté!!! hihihi