samedi 10 novembre 2007

Sushi frais . . .

Une petite page de mon grand tannant ;) fait hier avec la gang de filles du club... et comme toujours on sait bien marré !!!

6 gentils mots:

Kashmir a dit…

Ta page est superbe Cokilou!!! Tu as vraiment bien réussie!!! Bravo à toi!!

Lagrande a dit…

wow...tout ces boutons,et ces détails,très beau....mais l'sushi...yerk..pas sur...hihi
bravo à toi

Anonyme a dit…

trés trés belle page !!!! j'adore !!!

Unknown a dit…

wow! que c'est beau! moi j'aime ça les sushis d'habitude!héhé....celui là...pas sûre d'avoir le goût!!!!:P

Oward(e) a dit…

Une belle page que tu nous as faites là. Tout comme Joe pas sure que je le mangerais hihihih

~Etoile~ a dit…

Très très belle ta page!!!

Je ne pense pas manger de ses Sushis, mais on ne peut pas douter de la fraîcheur!!! hihihihi