jeudi 8 novembre 2007

Yahou DT Memento !!!

Yes !!!! J'ai été choisi pour faire partie de l'équipe créative par la compagnie de papiers Memento !!! Crime que je suis contente d'autant plus que c'est une compagnie Québécoise !! Merci Mélanie et bravo aux autres filles, méchante belle gang !!! Allez voir ces petites merveilles de papiers : http://web.mac.com/mementoavecmelanie/iWeb/Memento/Papiers.html

10 gentils mots:

Lynne-Marie Favreau a dit…

Je suis la première à te féliciter!! J'ai reconnu tes petits pitous d'acier sur Scrapzine! Je suis super contente pour toi!!! Il était temps qu'on reconnaisse ton talent! Bisous xx

Mélissa a dit…

Wow !!!

Bravo Cokilou !!!
Je ne suis vraiment pas déçu des filles choisis, tu mérites vraiment cette place... J'ai très hâte de voir tes chef d'oeuvre avec ses magnifiques papiers...

Félicitation !!!

Joanne a dit…

félicitations ma belle! tu le mérites tant! tu as un talent fou!
je suis hyper contente pour toi! pince-toi donc voir!??!!hihi!

Mimi73 a dit…

Cokilouuuuuu WOW J'suis tellement contente pour toi...et pour moi aussi :P
WOW! Maintenant réunies dans le même dt ma chère! Ho que je suis contente...une autre raison pour me rendre à 7 îles lolllllllllll

Bonne soirée ma belle!

Mimi

Sabee a dit…

Félicitation ma belle, tu le mérites bien!!!!

Oward(e) a dit…

Bien mérité , je suis trèèèès contente pour toi et aussi exciter hihihihihi! Alors je me propose comme ta gérante ,C'est quand mêmem moi qui t'as découvert la première pouahahahahahahha!

Je t'aime xxx

Annick a dit…

ahhhh! c'est géniale!! toit et mémento vous allez faire une équipe d'enfer!!! toutes mes félicitations et j,ai bien hâte de voir tes magnifiques créationss!!!!

Lagrande a dit…

je suis vraiment très contente pour toi ma chjère,tellement beau tes créations....bravo et amuse-toi en masse dans ce nouveau projet!

~Etoile~ a dit…

Félicitations ma belle. Avec tout le talent que tu as, tu le mérites à 100%

J'ai bien hâte de voir tes nouvelles pages.

Anonyme a dit…

Bravo tu le mérites bien!!! On commence une belle aventure ensemble, a très bienôt.