samedi 29 décembre 2007

Merci les filles ....

après une semaine passée à l'extérieur rien de mieux qu'une journée de scrap entre amies pour décompresser et ne faire que scrapper et manger ;) merci les filles, nous avons eu du plaisir ... comme toujours !!! et ça ne paraît peut-être pas sur les photos mais oui nous avons quand même réussie à scapper une page !!!

Nouveau look "fibre" d'Owarde
Chin Tok avec Kashmir et Owarde
Ma folie des boutons !!
Notre bordel, le côté platte du scrap... il faut ramasser :(

7 gentils mots:

Oward(e) a dit…

C,est quand la prochaine ,c'est quand la prochaine????????? Encoooore!

Unknown a dit…

Mausus de chanceuses,vous avez eu du plaisir en titi.
Prochaine fois,il faut que j'y sois.Si tu peux le 4 janvier toute la journée,je suis partante.

Joanne a dit…

crime! voir que j'ai manqué ça moi!!!!
j'ai tu hâte d'y être!!!!
ma demander une machine à téléporter pour ma fête tiens!hihi!

Annick a dit…

ah! oui j,ai vu ça chez owarde...je bave d'envie...j,aimerais bien pouvoir me payer la traite d'une journée complète avant le retour au travail...

Unknown a dit…

Ah maudit que j'aurais aimé être là moi!!!

~Etoile~ a dit…

Je suis jalouse, comme j'ai dit à Owarde, je vous envie!!! J'ai hâte au printemps pour vous voir!

Anonyme a dit…

on dirait que ces filles perdent un peu la tête à force de faire du scrappe; elles sont complétement accro et copines, ça fait plaisir à voir l'amitié