lundi 31 décembre 2007

Yahou quel belle fin d'année...

Je viens tout juste de recevoir ma superbe boîte de DT Mémento, qu'ils sont beaux les papiers et ils sentent encore l'imprimerie ;) Merci Mélanie XX

6 gentils mots:

Oward(e) a dit…

Ton année commence ben avec une superbe boite de paper!!!! c'est vrai qu'ils sont super beaux!!! j'ai hâte d'avoirs les miens.Vite facteur hihiih.
Trop top ton changement de blog!!!
Bonne année ma cocotte! xxxxx

Anonyme a dit…

superbe papier!!!
bonne année 2008

Joanne a dit…

j'ai tellement hâte de voir tes pages!
ta nouvelle entête de blog est renversante wow!
tu dois avoir reçu ton kit de DT de SBQ toi itou jimagine!ouf! t'as du pain sa planche ma belle! hihi!
bonne année!

Mimi73 a dit…

Ton entête de blog est écoeurante! Vraiment belle!

Bonne année collègue Mémento :)

Mimi xx

~Etoile~ a dit…

C'est le fun!!! Les papiers sont tellement beau, c'est le fun à recevoir un beau colis comme ça!

Anonyme a dit…

Fastidious answer back in return of this difficulty with genuine arguments and telling the whole thing on
the topic of that.

Stop by my web-site ... fredrick