mardi 4 décembre 2007

De retour sur le marché du travail....


J'ai reçu une offre sur un plateau d'argent.... comment dire non.... un emploi à mi-temps c'est ce que je voulais, comme infographiste pour le Journal Nord-Côtier. C'est certain que mon coeur de maman en prend un coup... oui oui je suis en peu mère poule et je sais que ce n'est pas la première à se faire garder mais il faut que je me dise qu'avec un mi-temps je vais avoir en masse de temps pour profiter d'eux et puis bien sur continuer à faire du scrap !!!!!

11 gentils mots:

Anonyme a dit…

je suis très contente pour toi. c'est vrai que c'est très dur de faire garder ses enfants!!! je sais de quoi je parle.

c'est juste plate... tu vas avoir moins de temps pour faire du scrapbooking!!! c'est un plaisir pour moi d'aller visiter tes pages...

bravo pour ton new travail

rachel l'hirondelle a dit…

Bonsoir Cokilou, c'est la première fois que je viens sur ton blog et je remercie Claudine la gaffe car c'est vraiment super beau toutes tes pages. J'en ai vue plusieurs sur Scrapbook Laurentides et je les ai toutes beaucoup aimées. Félicitations pour ton nouvel emploi à mi-temps, c'est vraiment parfait pour toi. Ne t'en fais pas trop pour ta petite princesse, à son âge c'est très bien pour elle de rencontrer de nouveaux amis!! Une question en passant, est-ce qu'on a des chances de te voir au week-end de Scrapbook Laurentides en avril? J'aimerais bien ça mais en même temps je serais un peu intimidée de rencontrer une fille aussi talentueuse... Bravo pour tes pages dans Scrapbook Extra, je viens de le recevoir, c'est super!!!

euqinorev_6 a dit…

bonne chance ma belle. Quel belle offre... Je suis certaine que tu vas aimer, le travail à mi-temps!
Fonce!!!!!!!!!!

Cokilou a dit…

Merci les filles pour vos gentils mots et pour encourager vous êtres gentilles !!

Rachel, je suis vraiment touché par ton commentaire, ça fait toujours chaud au coeur d'avoir de lire d'aussi bon mot comme cela et là c'est moi qui est gêné ... malheureusement je ne peux être des vôtres pour le week-end de Scrapbook Laurendites, merci de l'invitation mais moi je te retourne une invitation car je vais être à la fin de semaine de l'inoubliable en avril aussi, si jamais tu veux de joindre à nous, ça me ferai grandement plaisir de te rencontrer.... tu sais tu n'as absolument pas à être gêné, je suis une fille super simple qui aime la vie et surtout avoir du plaisir ;)

Annick a dit…

toutes mes félicitations!!! mais à mi-temps c,est parfait ! le meilleur des deux monde.bonne chance dans tes nouveaux projets!!!

Lagrande a dit…

qu'elle belle nouvelle....toute mes félicitation à toi.....profite de tout ce qui passe!

Joanne a dit…

je suis contente pour toi! tu vas avoir encore le temps de faire du scrap! c'est super!...pour ta fille t'en fais pas!...elle va se faire des amis pour l'école! ce sera parfait!et puis ce n'est plus un bébé là! c'est bien moins pire!!!;)
bonne chance dans ce nouveau travail!

Nala a dit…

Bravo ma vieille... même si je l'apprends par ton blog (!), je suis contente pour toi... et pour moi, plus de sous à dépenser... lollll

Félicitations pour ton nouveau travail!

Oward(e) a dit…

Le meilleur des deux monde! Ben souvent ,c'est les mères qui ne sont pas prête à laisser leur enfants mais je crois que ta petite va bien aimer cette garderie.Surtout, que ce n'est que deux jours même pas ! Je te félicite pour ce bel emploie .C'est sure que tu vas t'y plaire donne toi le temps! xxxxxx

~Etoile~ a dit…

Je comprends ce que tu ressents, je suis à la maison moi aussi car j,ai ma garderie en milieu familial, pas facile de laisser nos petits cocos, mais d'un autre côté si tu as le goût de le faire et que tu éprouves du plaisir en le fesant, pourquoi hésiter.
En plus à temps partiel, ça va te laisser beaucoup de temps pour eux.

Kathia a dit…

Wow, une belle nouvelle!!!!

Félicitations!!!!