jeudi 6 décembre 2007

Je redécouvre le printemps à travers tes yeux...

Avec les papiers Periphery de Basic Grey

9 gentils mots:

Oward(e) a dit…

superbe tu fais des pages étonnanate avec cette série de papiers ! C'est fou!!!!!! bravo!

~Etoile~ a dit…

Wow elle est magnifique ta page!!! Je l'adore!

euqinorev_6 a dit…

La photo fit parafaitement les papiers étaient pour elle.
Ta fille est magnifique et ta page l'est tout autant!!
Bravo

Joanne a dit…

superbe page ma belle!!! j'adore! et ces papiers me font halluciner!!!

Claudine a dit…

wowwwwwwww Quel beau papier! Ça donne le goût que le printemps revienne au plus vite.

Nala a dit…

Très belle page, j'aime bien...

Petite question: madame est rendue qu'elle "speak english"?? Ça va avec le nouveau poste???

lolllllllll

Mélissa a dit…

Super page !!

J'ai aussi sortie ses papiers pour une nouvelle page bientôt prête... Bravo !!!

Mélissa a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Annick a dit…

trop jolie trop jolie trop jolei,,la photo est tellement belle avec ta tite marilou