vendredi 7 décembre 2007

Une de mes pages sur le site Châtelaine...

avec mes 2 petites nièces d'amour et leur petite chienne Charlotte !!! http://fr.chatelaine.com/artdevivre/article.jsp?content=20071129_152239_3764&PAGE=5

11 gentils mots:

Oward(e) a dit…

Wow c'est cool ça !! Je te félicite et tapge est vraiment belle!

Annick a dit…

oulala!! trop hot!!! bravo!!!!

euqinorev_6 a dit…

MAGNIFIQUE.
Magnifique
MAGNIFIQUE

Mimi73 a dit…

Génial! Super belle ta page!

Mimi!

Joanne a dit…

tu le mérites! ta page est époustouflante!!!
comme elle dovent être fières tes nièces!
Bravo!!!

Daniele a dit…

Je viens de voir ta page sur le Chatelaine.com! c'est dont bien le fun! félicitations à toi!

Anonyme a dit…

super belle page cokilou ! je viens d'avoir mon mag Esprit scrapbooking ! ta page est superbe ! bravo !
vivi 62

Lagrande a dit…

ohh c'est magnifique....toute mes félicitation à toi!!!wow!!!!

Annick a dit…

c'est ma toune de No¸el préféré!!!!! l,as tu déjà entendu chanté par Eric lapointe???

Unknown a dit…

wow c'est cool !! ta pag est superbe !!

Cokilou a dit…

oui Éric la chante aussi super bien ;)