mardi 22 janvier 2008

Ma dernière page ...

avec les papiers Memento .... suivez le lien : http://web.mac.com/mementoavecmelanie/iWeb/Memento/Bienvenue.html

10 gentils mots:

Joanne a dit…

je capote raide sur ta page! crime que t'es hot!!!!une idole!!!!hihi! bravo ma chère!!!

Doucecoralie a dit…

Je te le répète ma chès, tes idées sont toujour fabuleuses!!!
Encoe une merveille de page...
Tes vraiment hot !!!!

Annick a dit…

elle est complètement magnifique cette page! Mémento ne doit pas regretter de t'avoir choisie,t,es vraiment de haut calibre!!!!!

Unknown a dit…

Tu as bien dit Annick, je ne le regrette pas!! Ta page est vraiment magnifique!!

Anonyme a dit…

félicitation pour tes créations elles toute plus belle les une que les autres.
célia

~Etoile~ a dit…

Wow, tout simplement magnifique!!!

J'adore le style courte-pointe!!!

Lagrande a dit…

ayoye..ces donc ben une belle page....bravo ma chère toujurs le fun de découvrir tes oeuvres

Claudine a dit…

Magnifique, tout simplement toutes ces coutures wowwwwwww

euqinorev_6 a dit…

WOUAW Ces couleurs, cette photo, tout est là pour réaliser une petite merveille comme toi seul sait le fare!!

Mitsu a dit…

Wow vraiment très belle !!!

Mitsu