lundi 21 janvier 2008

L'eau(to) à la bouche

une petite page de mon petit neveu Jacob !!!!

6 gentils mots:

Joanne a dit…

wow! jles adore tes papiers! et que dire de ta page!!!MAGNIFICO!!!!
félicitations!!!

Oward(e) a dit…

Bien essayer ton tracteur hihihihi!
Elle est superbe ta page ! xxx

Annick a dit…

j'adore le lettrage rouge et qu'il est beau ton neveu avec son auto ;)))

Unknown a dit…

J'adore vraiment ta page.On dirait qu'il est habillé pour matcher les papiers.Ou vice-versa,les papiers ont été imprimés pour matcher son chandail.
Belle réussite!
C'est très beau.

Kashmir a dit…

Bravo Cokilou, je ne l'avais pas vu celle-là!! Superbe et y é tu beau un peu le petit Jacob??

~Etoile~ a dit…

Trop cute la photo!!! Le titre très original va parfaitement avec ta page!!!

Bravo j'aodre!!