mardi 1 janvier 2008

Ma première page....

avec mes superbes papiers de la nouvelle collection Retraite de Memento ;)

9 gentils mots:

Oward(e) a dit…

Tu es mon idole!!!!! xxxxxx
Et Marilou ausi hihihih!

Joanne a dit…

que c'est beau cette page! wow! que ça fait du bien de revoir de tes pages!bravo ma chère c'est fabuleux!

Joanne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

J'adore ta page,ta photo et ta petite puce est trop mignonne.
Vraiment réussi,tout tes ornements font ressortir la photo.

Kashmir a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Kashmir a dit…

Wow le beau ti chaperon rouge!! Ta page est superbe Cokilou!! Bravo mon amie xx

Annick a dit…

Coup de coeur dwe la semaine! j,adore ton petit chaperon et la belle page!

Caro a dit…

c'Est beau !!!!!!!

~Etoile~ a dit…

Wowwwwwwwwwwww, ta page est magnifique!!!! Les papiers sont vraiment superbe!