samedi 12 janvier 2008

Pages pour le concours DT-Scrapbook Québec

Nous devions monter un kit et faire aumoins 3 pages avec .... alors voici mes pages qui m'ont permise d'avoir ce DT


8 gentils mots:

Oward(e) a dit…

Pas surprenant qu'il te prenne après avoir vue ces beauté de pages !!!!! Bravo mon amie!

Annick a dit…

je comprends très bien pourquoi tu as été prise!!!! c'est magnifique!!!

lolo a dit…

Je n'ai qu'une chose a dire MAGNIFIQUE !!!!

~Etoile~ a dit…

Superbes créations!!! Tes 3 pages sont magnifiques!! Bravo!!!

Doucecoralie a dit…

Elle sont tellement belles tes pages, ça ne pouvait faire autrement. Tu as tellement de talent ma belle amie!!xxx

Mélissa a dit…

Tes pages sont toujours magnifiques !!!

J'adore ton style, les couleurs sont toujours parfaites et les sketch sont super !!!


Continue de venir nous montrer tes oeuvres c'est toujours bon pour les yeux !!!!!!

coccinelle a dit…

L'équipe de Scrapbbok Québec a fait un merveilleux choix en te choisissant dans leur DT !!! Bonne chance dans ce magnifique projet !

misskarine a dit…

ah wow j'aime tellement ces pages! Tu es super talentueuse!