mardi 15 janvier 2008

Que des bonnes nouvelles ;)

Premièrement j'ai reçu mon premier kit DT pour Scrapbook Québec, wowww il est superbe.... j'ai vraiment hâte de voir qu'est-ce que je vais faire avec !!!! (en passant venez faire un tour sur le forum et faire nos défis de janvier ;) )
Et deux autres bonnes nouvelles ... 2 autres publications... une pour la revue Scrapbook Extra du printemps avec Marilou ;) et une autre page dans la revue française Esprit Scrapbooking, une page de Pâques avec Marilou ;) ben oui encore lolllll. Que voulez-vous cette petite frimousse là ne cesse de m'inspirer !!! Je suis super contente ... c'est pas la première fois que je suis publié mais je suis toujours aussi contente à chaque fois !!! Bonne journée ;)

8 gentils mots:

Oward(e) a dit…

Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Annick a dit…

wow! t'as le vent dans les voiles!!!! bravo! bravo!bravo!!!!!!!!!!!!

euqinorev_6 a dit…

lle pour tes pulications.
J'ai également très hâte de voir ce fameux kit et encore plus tes réalisations!!!

~Etoile~ a dit…

Félicitations!! Je suis contente pour toi!!!

Mimi73 a dit…

Félicitations...et amuse-toi bien avec ton nouveau kit dt :)

Mimi

Joanne a dit…

wow! félicitations!!!

Linnelle a dit…

Bravo, c'est vraiment génial. Tu es vraiment talentueuse. Félicitation!

coccinelle a dit…

Félicitations pour tes futures publications et j'ai hâte de voir tes réalisations avec ton kit !!!!!