dimanche 27 janvier 2008

Petit défi avec mon amie Owarde...

alors voici le résultat de ma page que j'ai scraplifté...



et la magnifique page d'Owarde que j'ai choisi parce que j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour cette page, j'aime tout de ta page ma belle tellement que j'ai pratiquement fait une copie conforme !!!!
la page qu'Owarde a fait en s'inspirant de ma page ... très belle Bravo !!!!





voici ma page qu'owarde à choisi de scraplifté :

6 gentils mots:

Oward(e) a dit…

Wow! mon amie qu'on bonne .
Merci d'avoir participer à mon défi xxx

Claudine a dit…

Wowwwwwwww les filles vos pages sont à se jeter par terre.

J'aimerais tellement ça scrapper avec vous hiiiiiiiiiiii malheureusement la Côte nord c'est un peu loin de chez nous. Zut alors....

Doucecoralie a dit…

Cokilou, je vois ta page que tu as scraplifter mais pas celle de nancy...et je vois ses 2 pages a elle. Dommage!
Mais les pages que je vois sont vraiment magnifique. Bravo pour ce Challenge.

J'Ai hâte qu'on en fasse un a trois...

euqinorev_6 a dit…

Superbe et en plus elle fit avec ton nouveau blog quoi demander de plus.
Non mais vraiment tu as tout un talent, je me répète de fois en fois mais c,est boien vrai!!!
Bravo

~Etoile~ a dit…

Wowwwww c'est très beau!!!! J'adore ce que vous réalisez.

Joanne a dit…

ohhh le beau défi!!!c'est vraiement hot! j'aime ça vos défis!!! encore!encore!
bravo!!!!