mardi 29 janvier 2008

À chacun son pied ....

voici ma dernière page ... toujours avec les papiers Memento (printemps) pardon Mélanie d'avoir utilisé tes papiers pour scrapper ses affreux pieds !!!!! et vous quel est votre type de pied ???

8 gentils mots:

Claudine a dit…

Trop drôle le titre, une superbe page, j'aime bien la touche des petits points autour de ton titre.

Annick a dit…

il y a quelques jours que je n'étais pas venu gastro oblige mais je suis très cntente de revenir voir tes belles créations..j'ai un faible pour le scraplift que tu as fait d'owarde

~Etoile~ a dit…

Hihihihi, c'est cute, très original.
J'aime beaucoup ta page!

Doucecoralie a dit…

Mais quel sujet original tu as pris ma chère hihihi!!!
Très belle ta page!!!

ionina a dit…

je vien de parcurir ton blog !!! tu scrap trop trop bien ce que tu fait est magnifique !!! moi je débute !! mais j'aimerai un jour étre a ton niveau !!!
dommage que je n'ai pas pu voire toutes tes photos !!!

euqinorev_6 a dit…

J'adore,
tu pousses toujours l,audace plus loin. L'originalioté de tes sujets et la façon que tu les mets en page, c,est simplement Génial
Un gros pouce
Bravo à toi

Joanne a dit…

j'adore ta page!!! tu es une artiste ma chère! tu nous étonnes à chaque nouvelle page!!!
bravo!!

Oward(e) a dit…

Ça pue donc ben icitte!!!! Ah je sais pouquoi! mdr lol hihihi
C'est très jolie et le faite que ça ouvre je trouve ça trippant au boutte!Bravo xxx