mardi 12 février 2008

GRANDE DÉCISION...

Ouf mon grand commence déjà le secondaire en septempbre :( ça va trop vite me semble que s'était hier que je le mettais au monde... nous nous sommes enfin décidé de l'inscrire à l'école privé.... nous avons écrit les pours et les coutres... les contres et les pours... pour finalement venir à la conclusion que c'était pas mal le côté monétaire qui nous fesait hésiter ... alors maintenant reste juste à payer et essayer de se garder des sous pour du pain pis du lait lolll

Maintenant j'aimerais vous avertir de ne pas être surpris si vous voyez de plus en plus de mes pages IN ENGLISH.... mon gars vient de commencer son année en anglais intensif...... et pour l'encourager un peu je me suis lancé ce petit défi ... reste à voir combien de temps je vais toffer !!!!

3 gentils mots:

Doucecoralie a dit…

Oufff...Pas facile hien!
Je te comprend, je vie les même choses que toi...bon courage!

Annick a dit…

ouFF! je suis pas rendu là mais je peux imaginer! bon courage! tout va bien aller xxxx

~Etoile~ a dit…

Pas facile se genre de décision!!!
Mon grand est en secondaire 1 cette année et ça pas été facile de choisir, surtout qu'on doit y aller aussi avec ses goûts.
Il est à la nouvelle poly du cartier, ce que j'aime c'est que c'est seulement sec. 1-2-3, de plus il a des cours avancé alors classe plus petite.
Bon courage, je te comprend tellement!!! xxx