mercredi 13 février 2008

Mon petit loup déjà grand...

Je me sens un peu nostalgique ce matin (voir mon message plus bas)... voici une page fait il y a quelques temps à partir d'un sketch dans Style & Scrap...

9 gentils mots:

Joanne a dit…

hihi! trop comique!!!! il est mignon comme tout! une page très masculine! Bravo!!!

Doucecoralie a dit…

super page, tresdrole de photo!

Les Trésors de Nadine a dit…

très drôle!!!! Je l'aime beaucoup!

Claudine a dit…

En effet, trop drôle ce petit bonhomme, ta page est très belle.

Oward(e) a dit…

Hé,hé,hé c'est quand on as scrapper sur ton patio .Trop cute ton soldat! hihihi J'ai hâte à c'été!

Annick ~ Boo a dit…

superbe... et j'adore la photo de ton entête!

Anonyme a dit…

trés jolie bravoooo

NathalieNature29 a dit…

superbe ta page!!!
wow école privé... je te comprend pour les enfants.. nous aussi c'est le côté monétaire qui nous chicotte..
bonne fin de semaine! xx

~Etoile~ a dit…

Trop cute!!! hihihihi

Très belle ta page, et quel beau souvenir!