samedi 16 février 2008

Lier par le sang

voici une petite séance photo à la bande dessinée fait cet automne avec mes enfants, on a bien rigolé ... merci Owarde pour le câble ;)


14 gentils mots:

Anonyme a dit…

c'est super comme idee j'aime bien les bulles ...

Joanne a dit…

j'adore!!! sauf que je trouve bien dommage de ne pouvoir lire les bulles!...quand on clique dessus ça ne s'agrandit plus???
bravo pour ta belle page!!!

Cokilou a dit…

Joe j'ai essayé de mettre ma page plus grosse... est-ce que tu vois mieux ???

Joanne a dit…

bin non!:( c'est encore pareil...pas grave ma belle! je suis sûre que c'est bin drôle ce que tu as écrit!! hihi!

Anonyme a dit…

je découvre ton blog (de blogs en blogs) et j'adore tes réas!! bravooo!!

Mitsu a dit…

Wow J'adore !!!

Bravo
Mitsu x0x

Oward(e) a dit…

C'étais cool! hihihih!Pauvre enfant ils sont ben décourager de leur mères (et je m'inclue !!!!) MDR!
Cette page me fais capoter ,c'est tellement originale! Bravo ma belle cokilou xxx

Les Trésors de Nadine a dit…

wow, j'aime beaucoup, je trouve ça très original ton idée!!! Elle est magnifique!

euqinorev_6 a dit…

superbe que d'idées , vraiment tu as plus d'un talent

Daniele a dit…

Super ta page, j'en aime vraiment l'idée

~Etoile~ a dit…

Wow c'est magnifique!!!! J'adore ce que tu as fait!

Annick a dit…

ah! je craque vraiment sur ton concept de page! elle est tellement mais tellement géniale! moi aussi j,aurais aimé lire les bulles.milles bravo!!!!!!!!

lolotte a dit…

Très drôle ta page Cokilou!J'adore l'idée de la bd.

Claudine a dit…

wowwwwwwwww c'est donc ben le fun comme style, wowwww tu m'épates.

Superbe page.