vendredi 1 février 2008

Mes pages DT de Scrapbook Québec

avec mon kit de février :



10 gentils mots:

Anonyme a dit…

Tu travails très bien "SHEGGLY" (avec un accent cayen)lolll Beau blog et beaucoup d'amour dans c'que tu fais !!! 9.99/10 :o)

Bwouno !

Kathia a dit…

Wow, elles sont toutes magnifiques!!!!!!1

Joanne a dit…

OMG tas vu ça!!! ta dla visite de loin loin!!!!!wow félicitations!!!
et moi je n'ai qu'un seul mot!:MAGNIFIQUEMENTDÉBILEMENTALEMENTBEAUETAJETERPARTERRECOMMETOUJOURS!!!!!!
lol!
bravo! tu es mon idole!!!
xxx

Mitsu a dit…

Ho Wow trop beau !!!
Bravo

Mitsu

Oward(e) a dit…

Vraiment beau ton kit!!!!Tu es une fée xxxx

Mimi73 a dit…

Mauzus que sont belles tes pages! Quel beau kit également!

Mimi

Lagrande a dit…

Ohhh mon dieu,mais la belle production toi....ataboye,vraiment de toute beauté,de sublime de belle page,bravo c'est un délice à regarder!!!

Kashmir a dit…

Bravo Shirley, tu as vraiment fait un boulot d'enfer!! J'adore celle du grand coeur avec les patchs. Bravo à toi xxx

Claudine a dit…

tu es géniale, wowwwwwww j'aime tout ce que tu fais.

Anonyme a dit…

Ouah, j'aime beaucoup. Elles sont toutes très belles. Si tu veux me connaitre un peu plus : http://lovelyscrap.canalblog.com
A bientot