jeudi 31 janvier 2008

Le COVER de Scrapbook Extra !!!!


Regardez ce que j'ai eu dans mes courriels de Mélanie (cout) en revenant du travail.... le scan du cover de Scrapbook Extra avec MA PAGE !!!!! Crime que je suis contente, c'est un feeling assez plaisant !!! Merci SE ... et pardon Mélanie si je t'ai crié ma joie au téléphone !!!

20 gentils mots:

Oward(e) a dit…

T'es vraiment trop hot!!!!!!!Pas surprenant que tu te retrouve sur le front page.
Pis ta page est écourante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bravoooooooooooooooooo!xxxxx

Unknown a dit…

Un GROS BRAVO ma belle.
Ben oui,ce midi j'ouvre mon enveloppe pour regarder mon nouveau SE et c'est qui que je vois sur le Cover?
Bien oui,la petit Marilou.
Ce n'est même pas une de mes pages et j'étais super fière.

Encore félicitation.

Mélissa a dit…

Quand j'ai eu le mag à la maison et que j'ai vue ton nom, j'ai tout suite capoter... Wow quelle belle page et quelle belle nouvelle!!!!!

Félicitation !! Je suis très contente pour toi !!!

Tu mérite vraiment la première page, tes efforts sont récompensés... Bravo !!!!!

Franchement ils ont fait le bon choix...!!!

dominique a dit…

un mot félicitation

Joanne a dit…

hey chu tellement fière de toi!!! j'étais aussi excitée que si c'était moi quand j'ai vu ça!!!!je comprends donc que t'aies crié!!!!LOL
bravo ma belle c'est tellement mérité....tes pages sont toujours à jeter par terre tellement t'as du talent!!!!bravo!!!!!

Unknown a dit…

bravo cokilou !!! ta page est superbe en plus de ca!!!

Annick a dit…

ayoyy!!!!!!le cover!!!! toutes mes félicitations!!! c'est pleinement mérité!!!!!! ta page est vraiment très belle!!! bravo encore!

Doucecoralie a dit…

SUPERRRRRRRRRRRRRRRRR cool!!!!
Wow!!! Je suis super contente pour toi ma belle!!!
Ta page est vraiment débile!!!BRAVO!!!!!!!

Lagrande a dit…

WOOOOW!!!! c'est ton coco....coline qu'y'é beau.et ta page.....renverssant!!!!
qu'elle page,bravo à toi....

Claudine a dit…

wowwwwwwwwwwwwww trop hot, faire le cover yessssssssss


Tu as tellement de talents, cela ne me surprends pas du tout, je suis tellement contente pour toi.


Hip hip hip hourra!!!!!!!!!!!!

euqinorev_6 a dit…

Ben oui moi aussi j,ai remarquer ça et j'éatis vraiment contente pour toi. En plus d'être publier, tu fais le cover.
C'est bien mérité, il ne pouvait choisr mieux!!!!!
Elles est super belle cette page et fit parfaitement avec les couleurs de la couverture.
Vraiment UN GROS BRAVO

Mimi73 a dit…

Ha ben! Félicitations ma chère!

Mimi xx

Kathia a dit…

Ohhhh, félicitations!!!!!!!

Mitsu a dit…

Félicitation !!!
Ta page est Superbe ... Tu le mérite !!!

Bravo
Mitsu x0x

Kashmir a dit…

Toutes mes félicitations chère amie. Je savais que ca arriverait bientôt!! Elle est tellement belle ta page!! Moi j'attends monsieur le facteur... elle arrive pas trop vite la revue!! ha!ha!ha!

Stéphanie (Biloutipou pour les intimes) a dit…

FÉLICITATIONS !!!! tu fais tellement de belles pages !

Anonyme a dit…

coucou wouahh belle réa
pourrais-tu me dire s'il y a ma page dans ce magazine ?
mon nom : christelle fontaine
page : hiver

Anonyme a dit…

Oui Christelle ta page est belle et bien là à la page 45.... elle est superbe !!!!!

Anonyme a dit…

euhhh j'ose ?

c'est trop te demander de m'envoyer un scan ?

mille mercis.

christelle.fontaine5@orange.fr

Cokilou a dit…

Ta page est partie Chistelle ;)