lundi 4 février 2008

Mes pages parues dans le dernier Scrapbook Extra

ma fille en pleure sur le Père-Noël lolll

et une de moi toute petite !!!

7 gentils mots:

Joanne a dit…

vraiement superbes!!! crime que ta fille te ressemble c'est débile!!!une copie conforme!!!j'aime beaucoup tes pages bravo!!!

Kashmir a dit…

Wow trop belles ces pages Cokilou! Vraiment je comprends pourquoi elles sont dans la revue!! Bravo mon amie!!

Oward(e) a dit…

C'est vrai ce que vous dites les filles.Trop belle ses pages!xxx

Doucecoralie a dit…

Elles sont magnifique mais j'Ai un faible pour la 2 eme! Bravo!

Claudine a dit…

Moi aussi je les trouve belle tes pages, tout comme douce coralie j'ai un petit faible pour la deuxième.

Maggie a dit…

Encore bravo, tes pages sont super belles. Tu as beaucoup de talent, continue.

~Etoile~ a dit…

Vraiment très belles, pas étonnant qu'elles ont été choisi!!!