mardi 5 février 2008

Mon premier sketch...

Comme plusieurs personnes voulaient voir mon sketch fait pour le crop à Scrapbook Québec alors le voici... en espérant qu'il vous inspirera...

et voici ma page réalisé à partir de mon sketch...

12 gentils mots:

Mitsu a dit…

Wow Superbe !!
Merci pour le Sketch :)

Mitsu x0x

Joanne a dit…

je vais l'essayer c'est certain!!
hey tu as gagné sur SBC les défis de janvier! félicitations!!!

Doucecoralie a dit…

Ton sketch a fait fureur au crop samedi, beaucoup de filles ont fait ce challenge, je crois même que ça été celui auquelle il y ba eu le plus de participantes.

Ta page est aussi très inspirante. bravo"!

Anonyme a dit…

wouahhh une pure merveille !!!

Annick a dit…

quel beau sketch!!! et bravo encore pour les pages des derniers jours elles sont magnifiques comme toujours!

Anonyme a dit…

je decouvre ton blog et je n'y trouve que des merveilles !!!

Mélissa a dit…

Je l'essaye bientôt !!!

Il est super ce sketch... Tu es vraiment hot !!!

Claudine a dit…

Un grand merci pour le sketch, cela me donne de belles idées.

Kashmir a dit…

Wow Cokilou tu as vraiment tous les talents ma chère!! Bravo ton sketch est vraiment super beau!!

xx

Les Trésors de Nadine a dit…

j'adore ton sketch, c'est certain que je vais le faire!!! Ta page est tout simplement magnifique!

Maggie a dit…

Ton sketch et ta page sont super, je vais le faire.

~Etoile~ a dit…

Très inspirante ta page, n'en doute même pas. tu as choisi un très beau sketch!