vendredi 29 février 2008

Mon kit de mars SQ et une grande décision....

Alors voilà je vous informe que je quitte SQ pour des raisons personnelles... je tiens à remercier toute l'équipe de filles qui sont sur le DT.... j'ai eu la chance de collaborer avec vous, vous êtes tous très talentueuses et formé une super équipe... continuez votre beau travail. Et un gros merci à Ludmila pour sa confiance et les superbes kits que j'ai eu la chance de scrapper.
Je vous laisse avec mes créations avec mon kit de mars....




7 gentils mots:

Oward(e) a dit…

Elles sont débiles écoeurante tes pages !!!xxx

Sur une autre note !Je me suis ennuté de toi ,asteur que tu est plus sur SQ tu vas pouvoir venir me jaser une peu chez SOM?
Ah!!!! les bonnes vieilles habitudes! Amuse toi bien à te promener partout !a+ Cokilou xxx

jujube a dit…

wow je suis bouche bée devant tes pages. Tu es une fille tres talentueuse

Joanne a dit…

wow! elles sont encore une fois débiles tes pages!!!!
et pour ta décision bin l'important c'est que toi tu sois bien avec ça! il faut scrapper d'abord pour le plaisir han???

Les Trésors de Nadine a dit…

elles sont toutes superbes, mais j'ai un gros coup de coeur pour celle avec Nancy (friend forever)!!!

~Etoile~ a dit…

Très belles tes pages, tu rends honneur aux papiers. Je suis certaine qui sont triste de te voir partir chez SQ, mais je suis certaine que tu as bien réfléchie et que tu as pris la meilleure décision pour toi!!! xxxx

Anonyme a dit…

Que tes pages sont magnifiques. Tu es une grande source d'inspiration pour moi.

Anonyme a dit…

Merci pour cette information interessante