mardi 26 février 2008

À mon âge...tout est permis à la plage !

Page fait à partir du sketch de Scrapbook Café avec les papiers bébé Mémento

8 gentils mots:

jujube a dit…

wow vraiment beau! J'adore le mix de fleurs :)

Anonyme a dit…

joli!!! j'aime cette guirlande de fleurs

Les Trésors de Nadine a dit…

elle est super belle!!! la photo de ta petite cocotte est très drôle!

Annick a dit…

pouah!!! j,aodore le mix des couleurs

martial a dit…

Rimouski, le 25 Février 2008



Un p’tit clin d’œil de la vie!

Bonjour Shirley!

J’ai eu toute une surprise en regardant la page couverture de la revue ``SCRAPBOOK EXTRA`` de la St Valentin de voir une de tes créations intitulée esquimau d’amours ! C’est sûrement ta fille et un peu plus loin dans la revue un scrapbook qui parle de toi. Félicitation!

J’ai fait une recherche sur le ``net``pour en savoir un peu plus sur ta passion du scrapbooking. J’ai visité ton ``blog`` la présentation de tes réalisations sont très colorées, des compositions parsemées de bonheurs, d’amours, la famille est très présente dans tes oeuvres, ainsi que je peux voir tu as des enfants magnifiques et toi aussi. Tu as de belles valeurs Shirley, aujourd’hui plusieurs gens les négligent ces valeurs familiales. Les enfants est la plus belle richesse qu’une vie peu apportée, même si c’est pas toujours facile, mais en récompense sa apporte tellement d’amours.

Je te trouve chanceuse d’avoir atteint tes objectifs et réalisé ton rêve de jeune fille. Un mariage est une belle preuve d’amours. Je vais profité de ce moment pour vous souhaités du bonheur et longue vie à votre union et que sa déborde d’amours!

Excuse-moi pour les événement du passé… Je sais, je ne suis trop souriant avec toi quand je te croise, ce n’est pas voulu, mais au fond de moi-même je t’apprécie toujours et à certains moment de la vie, j’ai une pensée pour toi!

Tu as du talent, une passion qui a de l’avenir et du succès assurés, vit là pleinement! Continue à dévorer la vie, ne change pas ta vie pour rien au monde. Je suis content de savoir que tu es si heureuse!

Je suis fier de toi ma grande!

Martial xx


Je t’invite à m’écrire, voici mon adresse e-mail

crigorus@hotmail.com

coccinelle a dit…

Ta page est emplie de mouvements et de beauté ! Quelle photo craquante et quelle belle mise en valeur !

Oward(e) a dit…

Tout est permis à la plge mdr!!!! C'est trop bon ton titre et ta page itout !Bravo!xxx

~Etoile~ a dit…

C'est vrai qu'à un certain âge tout est permis!!! hihihihi

L'important c'est qu'elle s'amuse, vraiment belle ta page!