lundi 25 février 2008

Tag de Février de Scrapzine.
J'ai reçu la tag d'Owarde

Les règles sont simples.
- vous recevez le tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.


Alors voici le TAG: Si vous étiez... et pourquoi?
1 - Un sport : la baignade... pour la plage, la chaleur.... je suis en manque de soleil ;)
2 - Un ustensile de cuisine : un poële à fondue, pour sa chaleur, l'atmosphère qui se dégage pendant le souper ;)
3 - Une chanson : Trop difficile .... j'adore vraiment tout les styles de musique !
4 - Une saveur : Tout comme Owarde, on ne peut plus se passer de lui ... mmmm le bon chocolat lolllll
5 - Une voiture : un Go-kart... j'adore la vitesse et l'adrénaline que de conduire ce petit véhicule... alors je me donne à fond à chaque fois lollll ne vous en faites pas je ne conduis pas comme cela sur nos routes !!!

Alors maintenant, je donne la tag à

1-Coccinelle2
2-Nabel
3-Kashmir
4-Marieloulie
5-Amy-Lou

1 gentils mots:

Les Trésors de Nadine a dit…

merci d'avoir pensé à moi pour la tag!!! Oufff, elle était difficle celle-là!!!loll!