vendredi 8 février 2008

Vivement que le printemps arrive !!!!

Une petite page toute simple... avec les papiers Memento printemps...

13 gentils mots:

Kashmir a dit…

ta page est superbe Cokilou, la photo me fait craquer!! Bravo mon amie!!

Mélissa a dit…

Super ta page !!

Memento c'est vraiment dans ta palette...

Les Trésors de Nadine a dit…

wow!!! elle est vraiment belle ta page et ta photo est splendide!!!

Anonyme a dit…

joli comme tout!!

euqinorev_6 a dit…

ADORABLE, vraiment de toute beauté
Magnifique Cokilou, j'ai bien hate de faire ta connaissance!!!

Unknown a dit…

WOWwwwwww!!!
Vraiment superbe!!!

Joanne a dit…

trop belle cette page!!!bravo!!!

Anonyme a dit…

encore une superbe page que tu nous fais voir;
je te suis ( virtuellement) depuis quelques mois et j'adore ton style, ta mise en page, le choix des couleurs.
Bien souvent je passe des heures sur ton site histoire de trouver l'inspiration.
J'aime ton soucis du détail
Bravo
Scrapouille

Lagrande a dit…

wow....magnifique les papiers son superbe et que dire de ta page!!!!
super jolie!!!

Les Trésors de Nadine a dit…

Je t'ai taguée, va voir sur mon blog!!!

~Etoile~ a dit…

Tout simplement superbe!!! Tu sais vraiment mettre les papiers en valeur!!!

Unknown a dit…

Tes pages sont vraiment tous super! Toi et owarde je trouve que vous avez le même style c'est pourquoi j'aime vraiment tout ce que vous faites les deux! Bravo!

Claudine a dit…

My god, je vais me servir de ton modèle pour faire une de mes pages. J'ai la même grosse fleur que toi en chipboard et je manquais d'idée.


Merciiiiiiiiiiiiiiii