dimanche 2 mars 2008

M. Bougon

Tel que vu dans Style & Scrap (édition hiver)

9 gentils mots:

Joanne a dit…

tellement belle cette page! je comprends qu'ils l'aient choisie!!!
bravo ma belle! elle est un vrai délice pour les yeux!

Oward(e) a dit…

C'est vrai quel est bien jolie et en plus tu l'as créer pres de moi !Ah que je suis chanceuse!!!!!!
Lalalalère ! ahahah!

~Etoile~ a dit…

Wow elle est tellement belle, c'est normal qu'ils l'aient choisie!

Les couleurs sont magnifiques!

Les Trésors de Nadine a dit…

elle est tout simplement magnifique, tu as énormément de talent!!!

euqinorev_6 a dit…

Elles est superbe, je dévores tes pages à chaque fois . Merci Merci Merci J,en ai l'eau aux yeux , ça se dis-tu ça!!??,

En touka j,espère que madame la tempête me permettra de voir une page live !!!

Bravo

Kashmir a dit…

Elle est tellement belle ta page Cokilou!! C,est toujours beau ce que tu fais. Bravo mon amie xx

Annick a dit…

je rattrape le temps perdus! il y a toujours d'aussi belles pages par ici! et félicitation pour ta future publication! et moi,pour l'instant je te dis félicitation pour celles dans ss primtemps que je viens de me procurer! bonne semaine!!xxx

Lagrande a dit…

WOOOOW....mais qu'elle talent ma chère.....ces renversant...ayoye.....j'adore!!

lolotte a dit…

Elle est superbe ta page Cokilou!