samedi 8 mars 2008

De la grande visite à 7-Iles...Euquinorev et Mariloulie!!!

Super contente les filles de vous avoir rencontré ... j'aurai aimé une autre journée de plus lollll On va se reprendre ça c'est certain... Mariloulie j'espére tu es aller te chercher ton Tim avec ta paille avant de partir sur la 138 maintenant que tu sais pourquoi on le boit comme ça !!!

5 gentils mots:

Joanne a dit…

les routes doivent laides en maudit à 7 îles pour boire un café à la paille!!! hihi!

Kashmir a dit…

On va peut-être éloigner la tradition plus loin que Baie-Comeau avec Marieloulie!! Se serait trop drôle!! ha!ha!ha! Vraiment j'ai adoré ma journée, j'ai hâte à l'Estérel!!!

NathalieNature29 a dit…

hahahhaah je viens de comprendre pour la paille.... la route etc... hihihi

super votre rencontre!! :)

Lagrande a dit…

qu'elle chance vous avez de vous rencontrez.....c'est l,fun....maim un café à la paille.....lol....

~Etoile~ a dit…

Wow gagne de chanceuse, j'ai hâte au 10 avril moi là!!!