lundi 28 avril 2008

Ils sont arrivés...

et sentent encore l'impression de l'encre hummmmmm ....
LES NOUVELLES COLLECTIONS D'ÉTÉ de MEMENTO seront en boutique dès mai en attendant je vous laisse avec l'une de mes premières page avec la collection Été ...


10 gentils mots:

Annick a dit…

ouuuuiiiiiiiii!!! moi aussi j,ai vu ça ces titres là!! et c,est superbe!!! bravo!!!! tu es taguée!!!

Anonyme a dit…

wouahhh j'adooooooooooore ta page !!

Oward(e) a dit…

Débile!!!!!!mémento tu l'as dans la peau!!!!

lolotte a dit…

Superbe ta page!!!Chanceuse plein de nouveaux papiers!!!J,ai hâte au mois de mai!!

Joanne a dit…

j'adore!!! tas toujours des idées de génie très inspirantes!!!
owarde viens de nous trouver un beau slogan!!!hihi!

Mélissa a dit…

Wow quelle couleur magnifique !!!!!

Bravo ta page est super !!!!!

Je t'ai envoyé la tag de scrapzine... Va voir mon blog

Doucecoralie a dit…

Superbe page!!! bravo ma chère!

Coccinelles a dit…

Tout simplement magnifique cette page! Et oups! Je t'avais tagguée mais quelque'un a été plus vite que moi! pouhahaha Bisousxxx

Amé a dit…

ta page est magnifique, et cette nouvelle collection de papiers me fait vraiment tripper. J'ai hâte de les avoir entre les mains!

Anonyme a dit…

super jolie!!