dimanche 27 avril 2008

Le tag de scrapzine....

J'ai été taguée par Chenille, Lolotte, Amy-Lou et Alie
Les règles sont simples:- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG de ce mois: Quel est votre objet fétiche ou indispensable et pourquoi?

1. à la maison: mes Crocs et mon appareil photo!
2. au travail: mon cafééééééé et mon ordi
3. pendant votre scrapbooking: mon ciseau
4. dans votre loisir ou sport: une bonne bouteille d'eau
5. dans votre voiture: mes lunettes !!

Alors voilà je passe la tag à : Claudine, Amé, Melyane, Annick-Boo,LN

1 gentils mots:

Claudine a dit…

J'ai répondu à ta tag, merci d'avoir pensé à moi.


Bisou