vendredi 25 avril 2008

Juste un petit geste peut changer le monde ....

voici ma page que j'ai fait pour la 4e mission pour le concours de Style & Scrap... qui n'a pas été retenu dans les 5 finalistes...alors c'est ici que se termine pour moi cette belle aventure...que j'ai eu du plaisir et de stress à participer à ses missions !!! Juste un petit geste peut changer le monde ...journaling : De bonnes valeurs que je transmets à mes enfants... Troquer mon auto pour mes bons vieux souliers... Un don de sang... Du compostage... Des vêtements que je donne aux plus démunis... Si vous ne savez pas par où commencer pour avoir un monde meilleur... Dites-vous que : "Juste un petit geste peut changer le monde "!

14 gentils mots:

Anonyme a dit…

eh bien moi je la trouve vraiment chouette .
Une page avec un véritable message merite d'être soulignée!!!
Un grand bravo pour toutes ses superbes réa que tu nous offres jours après jours... J'adore !!!
Des pages ^pétillantes et toujours bien fini avec cette petite touche d'humour qui me plait.
J'attend toujours avec impatience tes nouvelles pages.
BRAVO BRAVO
Martine

~Etoile~ a dit…

Moi je l'a trouve magnifique, vraiment très très belle. Et à mes yeux, tu es une des gagnantes. Félicitations pour ta performance, tu peux être très fière de toi!

Joanne a dit…

je l'adore cette page! et franchement elle aurait fait partie des finalistes si ça n.aurait été que de moi!!!
bravo à toi de t'être rendue aussi loin!
c'est cool tu vas coopérer au prochain mag!!!félicitations!!!

Daniele a dit…

Ta page est vraiment mais vraiment belle! Mais c'est un concours que veux-tu!......et dans les concurrentes, j'étais certaine que irais plus loin dans les étapes.

lolotte a dit…

Elle est magnifique ta page mon amie!!!!A mes yeux tu es aussi une gagnante,tu nous a donné des pages superbes et originales!!!Je vais citer Joe si cela aurait été de moi tu aurait fait partie des finalistes!!!!Félicitation ma belle pour t'être rendue aussi loin dans l'aventure!!!

Roussette a dit…

Félicitations........tout ce que tu as fait pour ces missions ce doit d'être souligné. Tous les efforts, le temps et l'imagination dont tu as fait preuve tout au long de cette mission font de toi une gagnante car tu peux être fier de toi, tu restes une gagnante et une grande privilégiée d'avoir autant de talent.......

Bravo encore une fois.....

Roussette

Kashmir a dit…

Bravo mon amie!! Juste de moi, comme plusieurs le disent, tu aurais fait partie des finalistes. Tu as tellement de talents. C,est un plaisir de t'avoir dans mon cercle d'amies. Bravo Cokilou!!

Annick a dit…

ya de quoi être fière de toi! tu es ma gagnante à moi! j'admire toutes tes créations...bravo!"""""

Anonyme a dit…

Que de beaux mots!!! Les filles on tellement raison !Tu as un superbe talent ce qui t'as permis d'aller loin dans ce concours. Je te félicite et comme tu le sais pour moi, tu es la grande gagnante!
owarde
xxx

euqinorev_6 a dit…

Je bis tout le monde ici.
Je te proclamme également ma gagnante!!!
Que de talent tant au niveau de la mise en page, de la création que de l'imagination.
Je t'admire vraiment et merci d'etre ce que tu es.

Que de chef d'oeuvre tu nous a fait découvrir tout au long de ce concours et j'ai vraiment hâte d voir ta page dans le magazine

Bravo Brvao Brvao

xxxxxx
Véro

Mélissa a dit…

Un gros Bravo !!!!!!

Tu as fait de magnifiques création tout au long de cette aventure... Ce n'est pas encore terminé tu vas participer au prochain magazine... C'est pas rien ça...

Félicitation pour la 4 ième mission tu as fait une très belle page et le journaling est tellement vrai et simple... J'approuve ta façopn de changer le monde...!!

Kathia a dit…

Moi je la trouve tellement belle et significative cette page!!!!

En passant, je t'ai donné la tague de scrapzine!!!!!

lolotte a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Magnifique page !! Que dire après avoir lu tous ces commentaires ?? Rien d'autre que de les approuver !! Tu es notre gagnante !!! Félicitations !