samedi 5 avril 2008

Mission # 2 = RÉUSSIE !!!

Voilà maintenant le temps de vous dévoiler ma page fait pour la mission #2 de Style & Scrap.... Tellement contente que ma page a su plaire les 00JURYS... maintenant j'attend avec impatience les instructions pour la Mission #3 ;)
Une immence MERCI à mon amie Owarde pour ses talents de photographe XX

S'aimer comme on est !

Journaling : Après avoir donné naissance à 3 magnifiques bébés...Comme beaucoup d'autres femmes...Il faut bien en arriver à l'évidence et mettre ...Son petit itsi bitsi tini ouini, tout petit, petit, bikini ... En quarantaine !!!

15 gentils mots:

Mélissa a dit…

Belle, originale, drôle et vraiment, vraiment, totalement magnifique .... Cette page méritais la place qu'elle a ..... Cette épreuve n'était pas des plus facile, mais l'idée du ti bikini est très drôle.... Bravo !!!!!!!!

Je suis pas mal fière de toi !!!!!!!!

Oward(e) a dit…

Pas surprise du tout!!!Quel beau travail! Tu as sue encore te démarquée ma belle Cokilou .Je te souhaite bonne chance pour la suite.Ça m'as fais plaisr de te prendre en photo xxx

FÉLICITATION!!!!

euqinorev_6 a dit…

Magnifique, superbe, g.nial
J'adore ton concept, tu petit côté humoristique, j'aime beaucoup la façon dont c'est présenté vraim,ent un gros bravo et bonne chance pour la 3e mission!!!

Félicitations!!!

Annick a dit…

ORIGINALE!!!!! bravo vraiment superbe!!!

Joanne a dit…

j'adore tout tout tout de ta page!!!!!!! je ne suis même pas surprise que tu continues la course ma belle! bravo!!!!

lolo a dit…

MAGNIFIQUE ! Je ne sais pas ou tu trouve toujours tes idées , et "la petite chose en plus" qui font que tes pages sont toujours superbes !
Un grand bravo !

Unknown a dit…

C'est la première chose que j'ai faite en ouvrant mon ordi ce matin : aller voir si tu étais des élues de la mission #2. Je n'en doutais pas une seconde et je suis très heureuse que mes instincts aient été bons !!! Félicitations ! Magnifique page ! J'ai hâte de voir la suite !

Coccinelles a dit…

Wow ma chère! Cette page est extraordinaire! Tu as tellement de talent, que c'est certain que tu te rendra loin dans cette mission! Bonne chance! Bisousxxx

~Etoile~ a dit…

Yessss, je suis contente!!! Je savais que tu réussirais.

Bravo, ta page est vraiment superbe!!! J'adore la photo.

valrx a dit…

bravo cokilou! je suis très contente pour toi que tu es réussie la mission #2! bravo!

lolotte a dit…

Félicitation ma belle Cokilou!!!!Je ne doutais pas uns seconde que tu passesrais à la prochaine étape!!Ta page est superbe!!!Je te souhaite bonne chance pour la suite!!

Claudine a dit…

Superbe ta deuxième page de mission.


Un gros bonne chance pour ta troisième mission.


XXX

Anonyme a dit…

Encore une fois, ta page est superbe.
Bonne chance pour la suite.

Anonyme a dit…

je la trouve vraiment superbe cette page !!!

Annick ~ Boo a dit…

je bisse les autres... pas surprise non plus! Et puis... l'idée du bikini! :)

C'est probablement la seule façon que je "porterais" un bikini sur une photo!!! mdr Concept vraiment rigolo et original. Je te souhaite de te rendre jusqu'au bout!!!