mardi 1 avril 2008

De la neige vous avez dit de la neige....


pour faire changement il neige encore ici ... on devrait être habitué lolllll alors pour essayer d'oublier toute cette neige là, voici une petite page d'été toute simple de mon "gentil" monstre ;) et bonne nouvelle : je viens de savoir que j'aurai 2 pages dans le prochain Scrapbook Extra yessssss ;)

10 gentils mots:

Oward(e) a dit…

Félicitation pour tes publications à venir!!!!!!
Elle est biehn comic ta page hihi j'aime beaucoup !xxxx

Joanne a dit…

hi!hi!trop cool ton montre des marais!!!!et que dire de ta page! wowowow!!!
je suis tellement contente pour tes publications!!!;)
bravo!!!!

edithos a dit…

Félicitations pour tes publications !! et ta page apporte un peu d'été... :) elle est superbe !

lolotte a dit…

Félicitation pour tes publications!!!IL est très drôle ton monstre des marais!!!!Elle est très belle ta page!!

Annick a dit…

pouaaaaaaaahhhhh! beau monstre.... et félicitation pour ta publication!!!!!!!!

Anonyme a dit…

bien beau monstre...bravo pour tes pages dans le SE

Claudine a dit…

Merci pour cette belle page, un peu de chaleur dans ce printemps qui tarde de s'installer.

Félicitations pour tes publicationsXXXXX

euqinorev_6 a dit…

FÉLICITATIONS pour tes publuications dans le prochain scrapbook extra.

Cette page est super belle, originale et dynamiquej'aime beaucoup. Tu me surprendra toujours!!!

Bravo

Mélissa a dit…

Très jolie page....ça Nous fait rêver de voir l'été......

Félicitation pour tes 2 pages dans le scrapbook extra..!!!!!!!!

~Etoile~ a dit…

Bravo pour tes publications, je suis vraiment contente pour toi!!!

Ta page est très rigolotte, j'aime beaucoup!