lundi 26 mai 2008

Ma filleule et ma fille !!!

Assez rare que je scrappe des couleurs aussi pâle me semble .... entoucas voici le résultat ;)

7 gentils mots:

lolotte a dit…

Bravo!!Elle est magnifique ta page!!

Kashmir a dit…

Bon je suis encore trop tard!! Je t'avais passé la tag!! Pas grave ca me permet de voir ta superbe page!! De toute beauté!! Je pense que vous avez scrappé au soleil mes vous autres :)

¤*¤Marinette¤*¤ a dit…

wow tu fais toujours des merveilles
tu es une belle source d'inspiration continues comme ça
bisous
Marie

Anonyme a dit…

Première fois et resultat super!

Amé a dit…

elle est superbe ta page!!! Très jolies les couleurs pales!

euqinorev_6 a dit…

Superbe
Toujours plein de détails et malgré que tu aies scrapper ta fille en bleu c'est toujours un plaisir pour les yeux!!!!

Bravo

~Etoile~ a dit…

Vraiment une réussite, J'aime les couleurs et la photo, la vue est superbe.