dimanche 1 juin 2008

La varicelle nonnnnnnnnn !!!!

une page de ma nièce créé avec les papiers Mémento (collection amitié) fait il y a quelques temps :

N'oubliez pas de venir vous inscrire à notre super Cercle chez SOM et vous avez jusqu'au 21 juin pour venir participer au concours de Mémento !!

6 gentils mots:

Josée a dit…

Magnifique !! J'adore ton cercle de rubans ! Et quel mélange de papiers... vive Memento !!

lolotte a dit…

Superbe cette page!!!J'adore comme toujours...

lolotte a dit…

Superbe ta page!!J'adore comme toujours...

Anonyme a dit…

adorable , j'aime les coloris de tes papiers

~Etoile~ a dit…

J'aime beaucoup ta page, elle est vraiment très réussie!!! Bravo!!! Encore une fois tu m'épates.

Claudine a dit…

Wowwwwwwww les papiers mémento j'adore.

Tellement beau la petite fleurs de ruban, gros coup de coeur.

Pauvre cocotte, toute une varicelle.