lundi 19 mai 2008

Une petite page....et Super concours chez SOM...

ma princesse d'amour... crime que je l'aime cette enfant là (ça parais tu ????) même si "quelquefois" elle m'en fait voir de toutes les couleurs ;) lollll
Papiers Mémento collection Adolescente et Adolescent

SUPER CONCOURS MÉMENTO CHEZ SCRAP-O-MANIE... venez fêter avec nous l'arrivée de l'été !!!!

13 gentils mots:

Joanne a dit…

trop belle ta page! remplie d'amour et de complicité!!!bravo!

lolotte a dit…

elle est magnifique ta page!elle est remplie de tendresse!!

Kashmir a dit…

Wow!! Vous respirez le bonheur sur cette photo!! De toute beauté!!

Annick a dit…

comme je te l,ai dit sur sc cette page respire le bonheur!!!! ça se sent!!!

Claudine a dit…

wowwwwwww elle est tellement belle ta page, elle sent l'amour.

J'aime beaucoup le petit tag.

euqinorev_6 a dit…

Un super moment capté sur le vif
J,adore ces photos spontanées.
Tu as vraiment rendu honneur à ta photo, ta page est superbe
Bravo

Oward(e) a dit…

Tellement une grande scrappeuse .Tu sais que je suis une fan fini !
Superbe xxx

Lagrande a dit…

la photo et l,ensemble de toute ta page es absolument divin ma belle..bravo à toi!!!!

Anonyme a dit…

superbe !

Anonyme a dit…

une tres chouette page !!

Mimi73 a dit…

Vraiment une très belle page :) La photo est de toute beauté! J'adore vos expressions.

Mimi

dominique a dit…

superbe comme toujours et je t'ai donné la tag

~Etoile~ a dit…

Je l'a trouve vraiment magnifique. J'adore la photo