samedi 17 mai 2008

Mon p'tit coco ...

il y a de cela 8 ans .... que le temps passe vite !!!!

avec les papiers de la nouvelle collection Mémento (adolescent)

9 gentils mots:

lolotte a dit…

superbe cette page!!C'est vrai que le temos passe vite!!!J'aime beaucoup ton rond!!Bravo!!

Amé a dit…

tes pages sont toujours magnifiques! Et celle-là ne fait pas exception!!! J'aime beaucoup!

Anonyme a dit…

magnifique page ! j'aime ce rond autour de la photo

Claudine a dit…

Ils sont magnifiques ces papiers, très belle page.

marieloulie a dit…

gros coup de coeur pour cette merveilleuse page..bravo!

Annick a dit…

belle idée les zzzzz et les oeillet en rond.superbe!!!!

Kashmir a dit…

Wow ta page est vraiment super Shirley!! J'adore tes Zzzzz!! Encore une superbe page!!

euqinorev_6 a dit…

Superbe
Tout simplement WOW
J'aime tout!!!

Bravo

Oward(e) a dit…

Coup de coeur pour moi cette page !J'accroche full! xxx