samedi 10 mai 2008

une page et une carte....

fait à partir des généreuses retailles d'Owarde de son kit de mai chez SOM

9 gentils mots:

Annick a dit…

belle réalisations avec les retailles mais LA carte,elle est débilement écoeurante( dans le bon sens)

Anonyme a dit…

sniff je ne vois que des ptites croix rouges , je reviendrais...

Oward(e) a dit…

À matin non plus, je les ai pas vue mais c'est revenue yééééééééééé!
C,est superbe ce que tu as fait avec les retailles .Magnifique!

Doucecoralie a dit…

Ta page est superbe mais c,est ta carte qui attire le plus mon regard!!! Tu l'a fait toi même???

Joanne a dit…

trop hot ce que tu as fait! t'es mon idole!!!

Anonyme a dit…

Oui Douce c'est moi qui a fait cette carte de chien !!!

Cokilou

lolotte a dit…

wow!!Cokilou!!Ta carte est géniale!!

Josée a dit…

WOW !! J'adore la carte ! Tout simplement merveilleux !!

Claudine a dit…

Wowwwwwwwwwwww super, un gros coup de coeur pour la carte. Il est trop beau ce petit chien.