mardi 13 mai 2008

Une petite carte....

pour ma cocotte qui fêtera déjà ses 4 ans bientôt... si vous désirez le modèle suivez ce lien ;)

9 gentils mots:

Joanne a dit…

tellement génial et mignon! j'adooore!!!

lolotte a dit…

wow!!elle est ben cute ta carte!!Je vais te copier le modèle pour ma puce!!Vraiment magnifique!!!

Lagrande a dit…

ohhh...wow....ces vraiment mignon.....bravo ma belle
xxxxx

Anonyme a dit…

c'est trop beau et telement original!!!!
MErci beaucoup pour le modèle!!!!

Unknown a dit…

Elle est vraiment belle cette petite roble ;) bonne idée pour une carte pour une fete de petites filles ;)

Claudine a dit…

wowwwwwwwwwwwwwww, trop joli, je vais en faire pour les petites filles de mon service de garde.

Annick a dit…

c'est donc ben beau,je vais la faire pour ma fille aussi c'est trop chou! bravo!!!!

Amé a dit…

super jolie ta carte!!! J'adore!

Kathia a dit…

Ohhhh, mais ce que c'est mignon!!!!!