mardi 10 juin 2008

2 pages.....

Une page digitale avec le kit gratuit chez ZigZag.... Bravo les filles vous avez travaillé fort mais ça en valait la peine !!!



Et mon autre page ... une interprétation du superbe sketch d'Owarde de cette semaine chez SOM http://www.scrapomanie.ca/forum/viewtopic.php?t=8977 avec la collection Adolescent de Mémento ;)

10 gentils mots:

lolotte a dit…

Superbe ta page digi Cokilou!!Tu as vraiment tout les talents!!Tes pages sont magnifiques comme toujours!Bravo!!

Josée a dit…

Superbes pages !! La deuxième me fait rêver !!

Moi aussi j'ai downloadé le kit et j'ai bien hâte de tenter l'expérience du digi !!

Joanne a dit…

ÉCOEURANTE!!!
j'ai pris le kit zigzag aussi dans l'espoir d'en faire une...mais j'aurais de besoin d'un petit cours(même avec leur tutoriel:(.....)
faut croire que chu pas encore rendue assez bonne pour le digi)
félicitations à toi! elle est superbe!!!

Anonyme a dit…

Elle est super belle ta page digi!!!! C'est vrai que le kit offert par Zig Zag est écoeurant.

Je bis les autres. Bravo!!!!

Kashmir a dit…

Wow mais tu as vraiment tous les talents Cokilou!! De toute beauté ces deux pages. Bravo mon amie xx

Claudine a dit…

De toute beauté, j'adore

Amé a dit…

ta page digi est vraiment superbe! la deuxième aussi d'ailleurs! Vraiment très réussi, encore une fois!

Oward(e) a dit…

Je bis les filles sur tout!! Tout ce que tu fais = talent!

dominique a dit…

tu es bourré de talent meme le digi est wow

~Etoile~ a dit…

Vraiment , mais vraiment très très beau!!!

Ta page page digitale est une vrai réussite!