jeudi 19 juin 2008

Tout de rose....

Une petite page tout de rose.... et pour faire baisser mon inventaire de boutons blancs ;)

10 gentils mots:

Mélissa a dit…

C'est tout mignon !!!

C'est une bonne idée la tige avec les boutons...

Oward(e) a dit…

Beaucoup de douceur dégage de ta page! Superbe! xxx

Joanne a dit…

c'est tout mignon et doux comme un ti bébé d'amour!!!
j'aime beaucoup! bravo!!!

lolotte a dit…

Magnifique ta page de tite fille!!!J'aime beaucoup la tige en boutons!!Bravo!!

Annick a dit…

c'est tout doux! trop mignon!!!!

Lagrande a dit…

j'aimerais pouvoir écouler mon inventaire aussi bien que toi....
super jolie très doux
bravop à toi! et continue d'écouler ton stock....lollllllll:)))))

Anonyme a dit…

c'est tout doux !!

euqinorev_6 a dit…

Une autre magnifique créstion
Pleine de douceur et de délicatesse.
L'utilisation massive de boutons fait très jolie sans etre trop chargée.

Bravo!!!!

xxx

~Etoile~ a dit…

c'est tout doux cette page, ça va très bien avec la douceur de ta photo!!!

C'est quoi que tu as mis sur tes fleurs???? J'aime beaucoup l'effet.

f a dit…

Super cute! J'adore!!!! Bonne idée la petite clip pour la photo!