mercredi 4 juin 2008

KOM Juin chez SOM

Voici mes 2 premières créations fait avec le merveilleux KOM WeR Frenzy chez SOM... un kit vraiment géniale qui donne encore plus l'envie d'être rendu à l'été pour prendre des photos ;)


Et une autre page avec le 2e KOM de Cherry Art


Pour les intéressés vous pouvez vous le procurer juste ici : http://www.scrapomanie.ca/osboutique/catalog/index.php?cPath=221

7 gentils mots:

Alienarmy a dit…

Je tombe par hazard sur ton blog et tes réas sont vraiment tres belles!!! et hop hop hop dans mes favoris encore bravo!!
http://alienarmyscrap.blogspot.com

Claudine a dit…

Je bis la copine pour te dire que c'est toujours un plaisir réel pour les yeux de voir tes créations.

Amé a dit…

wow! Ces kit son vraiment géniales! J'adore les couleurs du premier, ça fait vraiment été!!!

lolotte a dit…

Wow!!Encore une belle production ma belle Cokilou!!Coup de coeur pour la dernière!!J'adore!!

lolo a dit…

trop belles tes pages comme d'hab !
Va voir sur mon blog, je t'ai tagué !

Anonyme a dit…

super jolies

Josée a dit…

Magnifiques kits et naturellement magnifiques pages !! Tu travailles tellement bien !
J'ai un faible pour la page de l'ours polaire; les photos sont tellement belles !